REGLEMENT INTERNE DU CLUB

REGLEMENT INTERIEUR (Version 2017)


La cotisation est annuelle et renouvelable. Un certificat médical autorisant la pratique du tennis de table est obligatoire (faire ajouter les mots "EN COMPÉTITION" pour les licences traditionnelles).
La cotisation doit être réglée lors de l'inscription.
Possibilité de faire 3 chèques dont le 1er sera encaissé à la fin du mois de l'inscription, et les 2 autres respectivement à la fin des 2 mois suivants. D'autres modalités peuvent êtres envisagées après accord du bureau.
Les saisons sportives sont établies du 1er septembre de l'année en cours au 30 juin de l'année suivante.

Conditions d'inscription : Le fait de participer 3 fois aux entraînements implique l'adhésion obligatoire à l'association. Dans ce cas, le montant de la cotisation et un certificat médical seront demandés.
Exclusions : Un comportement antisportif ou perturbateur pourra donner lieu à l'exclusion temporaire ou définitive de l'association (Après avis du bureau).
Dans ce cas, la cotisation reste acquise à l'association.

Les frais de déplacement lors des rencontres de championnat sont remboursés sur la base d'un véhicule pour les équipes de 4 joueurs et de deux véhicules maxi pour les équipes de 6 joueurs. Le montant est fixé à 0,20 € le km pour l'année 2017/2018, le kilométrage est calculé à partir de Noves d'après le site Internet "VIAMICHELIN". Les frais d'autoroute éventuels sont également pris en charge (Justificatif à fournir).
Prise en charge également des frais de déplacement pour se rendre à une réunion du Comité Départemental ou de la Ligue.

Lors des compétitions, la même tenue vestimentaire (Maillots) doit être portée par l'ensemble de l'équipe (Règlement sportif).

Les entraînements ont lieu le mercredi soir à partir de 21h à la salle de l'espacier à Noves. En général, le premier entraînement de la saison a lieu en septembre, le premier mercredi qui suit la fête votive de Noves. A la fin de l'entraînement, les tables doivent être rangées dans le local prévu à cet effet et celui ci doit être fermer à clé ainsi que la porte principale de la salle et les lumières éteintes. S'assurer donc qu'il y ait une personne ayant les clés qui reste jusqu'à la fin de l'entraînement.